Colonne Morris : Un support exclusivement réservé à l’affichage

Colonne Morris

La multiplication des divertissements, des organisations culturelles et sportives requièrent des supports pour les annonces et les publicités. Par ailleurs, la liberté d’expression demande des outils de communication appropriés tel que les affiches. La colonne morris est un élément du mobilier urbain servant essentiellement au support d’information sur les spectacles, les films, les sports et les événements divers.  

La Colonne Morris pour un support d’affichage attrayant

La colonne morris figure parmi les mobiliers urbains attrayants. Par sa forme cylindrique, elle constitue principalement un support d’information. Elle dispose de formes variées. Elle peut être personnalisée. La colonne morris, initialement un élément du mobilier urbain de Paris, est également présente dans plusieurs villes françaises et européennes. Le fabricant colonne morris a perfectionné le mobilier en introduisant d’éclairage pour une meilleure exposition de l’affiche, surtout durant la nuit. Actuellement, ce mobilier urbain ne cesse d’évoluer. Les fabricants de mobiliers urbains conçoivent des modèles de colonnes ayant d’options diverses. La colonne morris est un mobilier urbain suivant les normes. Elle peut être rotative, mobile et disposer d’étages, avec des ornements sobres et élégants, embellissant la ville. De plus, elle peut être éclairée en n’utilisant que peu d’électricité. Il s’agit actuellement d’un mobilier urbain écologique et durable, consommant uniquement d’énergie renouvelable. Elle est idéale pour les affiches de grandes tailles et de petites tailles. Des variétés de colonnes innovantes peuvent être consultées sur prismaflex.com/.

La Colonne Morris pour un support d’affichage publicitaire

La colonne morris est idéale pour la publicité. Elle est dédiée à la promotion des spectacles et des films. La colonne publicitaire est destinée aux annonces sur les manifestations culturelles et sportives. Elle permet d’éviter l’affichage sauvage. D’ailleurs, le fabricant mobilier urbain conçoit uniquement des colonnes répondant à la réglementation d’affichages. La colonne morris personnalisée ne nécessite pas d’effort considérable. La mise en place des annonces publicitaires est très facile sur la colonne. Elle constitue un support d’affichage très attrayant. Étant donné sa configuration adéquate, la visibilité constitue l’atout de la colonne morris. Elle permet une lecture à hauteur d’homme. Elle est esthétique, agréable à voir. Par ailleurs, la colonne morris résiste non seulement à la pluie, mais également au feu et au vent. Il s’agit ainsi d’un support publicitaire sécurisé.

La Colonne Morris pour un support d’affichage administratif et de la liberté d’expression

À part les annonces publicitaires, les colonnes morris disposent de multiples fonctions de communication. La colonne morris est également destinée pour l’affichage libre et l’affichage associatif. Par rapport à l’affichage libre, la colonne morris permet l’expression de la culture et de la liberté. Il s’agit d’une solution d’affichage pouvant être géré librement par les citoyens. Pour l’affichage associatif, les organisateurs d’événements collent eux même leur affiche. La colonne morris suscite de la curiosité. D’ailleurs, par la colonne mobile, les organisateurs d’événement peuvent choisir son implantation ponctuelle pour une bonne visibilité. L’emplacement définitif nécessite de procédure et d’autorisation un peu plus long à obtenir, la colonne mobile est ainsi très efficace. Elle évite le vandalisme, surtout en termes d’arrachage des affiches. En outre, le montage de la colonne peut être effectué en quelques minutes par deux ou trois personnes. Il s’agit d’un support de communication et d’expression pratique. Elle est très facile à monter et à démonter. De plus, la colonne d’affichage mobile est facilement transportable dans une voiture.

Les colonnes morris figurent parmi les mobiliers urbains en vogue dans de nombreuses villes d’Europe. Disposant de forme cylindrique, la colonne morris peut être personnalisable suivant des designs variés. Étant pratique, innovante, écologique et durable, elle reste idéale pour un support d’affichage de publicité, d’expression et d’événements. La colonne morris constitue un mobilier d’information agréable dans les villes.  

Comment se démarquer pour les stands d’exposition ?
Comment marquer efficacement son événement ?