Top 5 des meilleures discothèques à Paris pour l’organisation d’un événement

Célébrer une soirée d’entreprise est un événement majeur pour promouvoir une société ou récompenser ses collaborateurs. L’événement peut être organisé dans une discothèque. Grâce à ces établissements, on est assuré de passer une soirée dont l’ambiance et la musique festives seront au rendez-vous. Les chefs d’entreprises parisiens qui sont à la recherche d’un endroit idéal pour passer un moment convivial peuvent choisir de privatiser une discothèque à Paris pour y organiser des événements fabuleux.

Pourquoi organiser une soirée de fin d’année d’entreprise ?

Les fêtes de fin d’année représentent depuis longtemps un important moment pour se retrouver en famille. Décembre n’est pas seulement réservé à la célébration des retrouvailles avec ses amis et sa famille. Décembre et janvier peuvent marquer une période importante à titre professionnel. Les soirées de fin d’année d’entreprise apportent des avantages aussi bien pour les sociétés que les salariés. Partager un moment convivial entre collègues en dehors du cadre professionnel améliore l’entente.

Organiser une soirée de fin d’année pour une entreprise est un moyen pour créer des liens afin de favoriser une bonne entente au quotidien. Parmi les lieux surprenants pour organiser à Paris son événement festif de fin d’année, on peut choisir d’organiser la fête dans une discothèque de la capitale. Simplifier l’organisation de la fête en confiant les préparatifs à une agence événementielle spécialisée. Pour vous aider, voici les discothèques de Paris pour organiser un évènement.

Organiser l’événement de l’année en privatisant Le Supersonic

le Supersonic est un lieu idéal pour profiter du meilleur du rock et de l’électro, quelles que soient les occasions. Cette salle aux allures de loft new-yorkais surprend ses invités pour son côté déjanté. Ceux qule Supersonici s’installent dans la salle principale ou sur la mezzanine profiteront de l’ambiance rock de ce bar, concert-club. On peut prendre plusieurs transports en commun pour se rendre au Supersonic. Il s’agit d’une des raisons évidentes pour organiser un événement professionnel dans ce lieu chaleureux. Autre raison qui rend ce lieu intéressant à privatiser : on peut apporter son gâteau d’anniversaire et quelques bouteilles de champagne.

Privatiser le Belushi’s Gare du Nord pour vos soirées d’entreprise

le Belushi’s Gare du Nord est un lieu mythique, on peut y louer quelques tables, le club, la salle du fonds ou l’intégralité de l’établissement pour y organiser ses événements d’entreprise. Cet endroit fabuleux peut recevoir des groupes de 5 à 800 personnes en semaine jusqu’à 2 h et jusqu’à 5 h du matin les vendredis et samedi. Ce lieu est réputé pour son espace discothèque. Régulièrement, l’établissement fait appel à un DJ, un chanteur ou organise un concert en live. Ce bar d’exception est situé dans le 10e arrondissement de Paris, plus précisément à proximité du canal Saint-Martin. Le Belushi’s Gare du Nord est un bar spacieux très apprécié pour son ambiance déjantée, ses concerts live et ses succulents burgers.

Organiser les soirées d’entreprise mémorable au Café Oz Chatelet

Café Oz ChâteletQu’il s’agisse d’un anniversaire, un after Work ou l’organisation d’une soirée d’entreprise, Café Oz Châtelet propose une ambiance discothèque spectaculaire. Depuis le mercredi au samedi soir, enflammez les pistes de danse en vibrant au rythme des playlists des talentueux DJ. Les musiques tendance pourront faire danser les amateurs de disco jusqu’à 5 heures du matin. Au menu, les burgers frites fait-maison et un large panel de cocktails tels que des mélanges d’alcool originaux. Ce lieu enchanteur est facilement reconnaissable par sa mascotte représentant un énorme crocodile aperçu sur la façade du bâtiment.

Le Globo, un dancefloor spacieux de 315 m²

Situé au boulevard de Strasbourg, dans le 10e arrondissement de Paris, le Globo est un véritable paradis pour lesle Globo amateurs d’ambiance de boîte de nuit. L’établissement accueille jusqu’à 800 participants à une soirée d’entreprise. Il est connu pour sa piste de danse immense de 315 m², son gigantesque bar de 50 m² et son estrade imposante de 30 m². Ceux qui réservent le bâtiment à partir de 70 personnes pourront profiter de l’open-bar à 20 € du vendredi au samedi.

Privatiser gratuitement le Banana Café

le Banana Café est en haut lieu de la vie nocturne lesbienne et gay. Cet établissement permet de vivre une soirée le Banana Caféhaute en couleur et en émotions dans un cadre électrique servi par une clientèle sympathique. Situé au 13 rue de la Ferronnerie, ce lieu chaleureux peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Privatiser l’établissement tout entier pour des soirées d’entreprise ou organiser la fête en toute intimité dans la cave voûtée. Ce local peut accueillir tous les événements. Un DJ, un espace karaoké et un piano-bar peut animer le Banana Café.

Louer un nightclub pour y organiser une soirée entreprise

L’avantage avec les soirées d’entreprise organisées dans des discothèques de Paris est que cette solution est idéale pour booster la motivation des salariés. Cette démarche permet également de renforcer la cohésion d’équipe. Le Supersonic, le Belushi’s Gare du Nord, le Café Oz Chatelet, le Globo, le Banana Café... la privatisation d’une boîte de nuit est une option envisageable pour faire de votre soirée d’entreprise parisien un événement réussi.

5 astuces pour une deco de table d’anniversaire chic
Comment organiser une soirée événementielle en plein air ?

Plan du site