Services de magicien close-up pour vos divers événements et soirées

magicien close-up

Vous voulez un évènement original ? Faites appel à un magicien close-up. Il saura divertir vos invités et créer de l’ambiance. Mais qu'est-ce qui le distingue des autres magiciens ? Et pour quelles raisons faire appel à ses services ? Comment faire le bon choix.

Un magicien close-up, c’est quoi au juste ?

La magie close-up porte plusieurs appellations : magie de proximité, magie rapprochée et micromagie. Le magicien professionnel réalise de la prestidigitation très près de son public. C’est vraiment une solution très divertissante pour amuser vos convives si vous organisez un évènement. D’ailleurs, il est possible de personnaliser les tours en fonction de vos préférences. Pour surprendre le public, il peut utiliser différents types d’objets : cartes, briquets, pièces, balles en mousses, bouteilles, billets, cordes, gobelets, bagues, fils, portefeuilles et bien d’autres encore.

Exemple : Il peut faire du mentalisme, faire disparaitre un objet dans un éclair de feu, des cartes entre les mains… Ce sont les tours les plus habituels.

Remarque : La magie close-up est surtout adaptée aux adultes et aux personnes de plus de 12 ans.

Pourquoi choisir un magicien close-up ?

Avec un magicien close-up, les invités vont passer un moment inoubliable. En effet, tous les tours se passent sous leurs yeux. Et c’est aussi un bon moyen pour augmenter la convivialité de l’évènement et créer des connexions entre les invités. De même, c’est un évènement qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. Eh oui, une magie close-up va émerveiller les spectateurs.

En outre, la prestation est personnalisable. Ainsi, vous pouvez parler au magicien des différents tours qui vous intéressent. Aussi, le nombre d’invités importe peu. Il peut animer même plusieurs centaines de personnes, dans un endroit clos ou non. Il peut également se déplacer n’importe où et la prestation requiert peu de matériel.

Remarque : Quel que soit le type d’évènement, vous pouvez recourir à un magicien close-up : mariage, anniversaire, séminaire, convention, journée porte ouverte, apéritif dinatoire, évènement professionnel, cocktail, salon commercial, réception, baptême, enterrement de vie de jeune fille ou garçon, communion, bar-mitsva, etc.

En outre, le tarif est très abordable. Le prix d’un magicien confirmé commence à partir de 500 euros dans la région parisienne. En bref, vos invités vont assister à une magie interactive et spectaculaire originale !!!

De même, les tours de magie se passent de table en table, une animation idéale pour détendre l’atmosphère et faciliter les contacts entre les invités. Enfin, la magie close-up se pratique à tout moment selon vos besoins : entre les apéritifs et les pauses, etc.

Comment bien choisir son magicien close-up pour animer ses évènements ?

D’abord, il est essentiel de regarder des vidéos non montées pour découvrir les compétences du magicien close-up. Pour cela, jetez un coup d’œil sur les différents tours de magie réalisés auparavant. Rendez-vous sur la page youtube ou Dailymotion de l’artiste magicien pour accéder à quelques-unes de ses prestations. Est-ce que vous êtes satisfait ? Est-ce que les spectateurs applaudissent ? C’est un bon signe ! De même, visitez son site. Des vidéos montées y sont également publiées. Et n’oubliez pas de lire les commentaires et les témoignages des précédents spectateurs.

Ensuite, prenez en considération la qualité humaine de l’artiste. A-t-il de l’humour ? Peut-il communiquer et s’adapter facilement avec les convives ? Puis, le tarif peut varier d’un professionnel à l’autre et selon le type de prestation à fournir. Il convient donc de faire un peu de comparaison. Pour terminer, évitez de faire appel à un débutant si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaises surprises. Privilégiez plutôt ceux qui ont plusieurs années d’expérience dans le domaine. Si vous êtes à la recherche d’un magicien illusionniste cliquer ici

5 astuces pour une deco de table d’anniversaire chic
Comment organiser une soirée événementielle en plein air ?

Plan du site