Louer une tireuse à bière le temps d’une soirée ou événement

tireuse à bière

Publié le : 01 mars 20194 mins de lecture

S’il y a bien une boisson qui aura toujours sa place lors d’une soirée ou d’un évènement spécial, c’est bien la bière. Depuis des années, cette dernière est devenue la boisson par excellence à servir aux invités pour de nombreuses raisons. En effet, en présentant un taux d’alcool moyen, une ou deux bières ne feraient de mal à personne et ne permettent pas d’être saoul. Elle convient aussi tant aux jeunes qu’aux adultes. À l’occasion, il est donc conseillé de louer une tireuse à bière pour satisfaire tout le monde pendant la fête.

Louer une tireuse à bière pour ses réceptions

Pour initier les invités d’une soirée, d’une fête entre amis, d’un mariage, d’un anniversaire ou d’une pendaison de crémaillère dans un esprit convivial, on peut opter pour la location de tireuse à bière à Ancenis. En effet, cette option permet d’apporter une animation rafraîchissante et originale à l’évènement tout en garantissant de bons moments passés ensemble. En France, les adeptes de la location d’une tireuse à bière augmentent de jour en jour. La plupart d’entre eux veulent avoir leurs propres bars chez eux même si c’est que pour une journée seulement.

En plus du fait de servir de bonnes bières bien fraiches et à fortes pressions, la tireuse permet aussi de se libérer des contraintes de ramassage et de stockage des bouteilles en verre après que la fête soit terminée. Il suffit de choisir un bon coin de la maison pour poser la tireuse et le fût de bière et le tour est joué, rendez-vous sur ce site pour en savoir plus.

La tireuse à bière, un outil indispensable pour tout évènement

Que ce soit pour une simple soirée entre amis, un diner en famille, une fête d’anniversaire, un repas en tête-à-tête ou un évènement professionnel, la tireuse à bière est l’outil indispensable à avoir en toute circonstance. Peu importe le type d’évènement, il serait toujours amusant d’opter pour une location de tireuse à bière à Angers.

Aussi, peu importe la marque de bière, Hoegaarden, Leffe, Jupiler, Guiness, Carlsberg, Heineken, Hronenbourg ou Desperados, l’appareil peut facilement s’y adapter et être manipulé.

Les paramètres déterminant le tarif de la location

Le tarif à prévoir pour la location d’une tireuse à bière dépend bien de plusieurs paramètres. En premier lieu, plus on choisit une tireuse à bière de gamme, plus le prix à payer sera important. Aussi, le volume présenté par le fût de bière est un autre critère à considérer. Il est par exemple plus coûteux de louer une tireuse avec une contenance de fût de 6 litres qu’une autre ne pouvant contenir que 2 litres.

Dans la plupart des cas, la note n’est payée qu’une fois la fête terminée et les services rendus, toutefois, il se pourrait qu’un pourcentage de la somme soit délivré comme avance pour la location de tireuse à bière à Ancenis.

Comment organiser une soirée événementielle en plein air ?
Top 5 des meilleures animations et jeux de mariage pendant le repas

Plan du site